Green Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Fantasy

Le monde Imaginaire vous ouvre ses portes ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Slipmanson

John Slipmanson


Messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 89
Localisation : Erre sans fin dans le non-être

RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna   RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:07

La petite elfe avait vu ensuite Osthato partir en courant de toute ses forces, les larmes aux yeux et du sang sur les mains...


A présent cette même elfe arrivait en courant vers Osthato en transe qui massacrait les urgals comme il aurait écrasé une mouche.

Osthato ! non!

Il était tout simplement incontrôlable...

Arya:
Elle courait à une vitesse hallucinante sur le sentier étroit. Le cri mental d'Osthato résonnait encore à ses oreilles, anormalement fort. Elle arriva sur place et se figea. Eridia se tenait derrière Chiboran, dégoulinante et sans défense.Le grand dragon avait les ailes percées et son sang éclaboussaient les Urgals...Des Urgals! Mais à cet instant son regard se posa sur Osthato... Les jambes légèrement écartées, ses cheveux volant autour de son visage, son expression était sauvage et farouche. Les yeux mis-clos, il semblait perdu dans ses pensées, ce qui pourtant ne semblait pas l'empecher de massacrer les Urgals avec une facilité déconcertante. Il ne se controlait plus.

Riant aux éclats, la petite fille se précipita vers son père. Soudainement, trois hommes apparurent.Il y eut un éclair d'argent. Les bras tendus retombèrent le long de son corps.Le sourire s'éffaça.”Papa?” Cela ne pouvait qu'être un jeu...”Papa, arrête!Tu me fais peur!” Mais papa n'avait jamais répondu...

L'impression de déjà-vu est atrocement réele.

“Où vas-tu, Arya? Tu ne devrais pas aller jouer par là, c'est trop dangereux.”

“Dangereux pourquoi maman? L'arbre Ménoa ne va pas me manger.”

Que ce serait-il passé si elle n'avait pas désobéi? S'il elle n'avait pas été jouer sous l'ombre bienveillante de l'arbre?

“Princesse elfe vraiment?Ha laisse-moi rire!Une gosse comme toi! J'ose parier que tu n'as jamais mangé de la viande, eh! Comment peut-on esperer un meilleur avenir pour notre peuple avec des gens comme toi!”
Revenir en haut Aller en bas
John Slipmanson

John Slipmanson


Messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 89
Localisation : Erre sans fin dans le non-être

RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna   RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:09

Ils me frappent, m'injurent, je ne sais pas pourquoi. Ai-je mérité ça? Pourquoi tout est-il si injuste? Un puissant étau enserre ma poitrine.J'ai du mal à respirer. Soudain, ils s'écartent.Un jeune elfe, pas plus vieux que moi. Son regard est vide. Sa fureur palpable.Ils les a tous tués, une force incontrolable le gouvernant. L'onde de force est si puissante qu'elle semble emplir l'air.Il est parti, les mains ruisselantes de sang.Je ne sais pas pourquoi, je l'ai suivi.Assis contre un arbre, des larmes coulent sur ses joues.Bizarre.Je n'ai encore jamais vu pleurer quelqu'un. Je m'approche de lui, j'ai un peu peur mais je m'assois quand même à coté de lui. Une larme brûlante vient s'écraser sur ma paume.

“A quoi penses-tu?”

Il eut un rictus.

“J'envisage de me jetter du faut d'une falaise.Je me demande laquelle choisir pour mettre fin à mes jours...”

Tout ça sur un ton très calme. Il m'a raconté son histoire.Je lui tendis timidement mon mouchoir, même si je pleurais, moi aussi.

“Tiens. Tu le mérites plus que moi.”

Il avait souri.

Revenant brusquement au présent, Arya évita de justesse une lame qui cinglait à toute vitesse vers son épaule. L'instant d'après, l'Urgal fut soufflé comme par une explosion et alla rejoindre ses compagnons par terre. Eridia affichait une expression de pure horreur, comme quelqu'un qui vinet de faire un mauvais rêve...ou une vision?Chiboran saignait abondament.Arya se mordit les lèvres. Elle savait que la dragonnière culpabiliserait à mort d'avoir laissé courir un tel danger à son dragon.Presques tous les Urgals étaient morts. Elle avait du sang sur son épée, son épaule était profondément entaillée.Quelques Urgals gisaient, déchiquetés, sur le sol devant elle.Les avait-elle tués? Ou Osthato...Il était toujours incontrolable,massacrant les Urgals ,un rictus sur le visage. Elle réussit à s'approcher de lui et évita sa lame en sautant sur le coté.Bloquant son épée contre son corps, elle réussit à le maintenir immobile.Le regard fou, il relachait toute la souffrance depuis longtemps accumulée.

“Osthato, je t'en prie....redeviens toi-même....ne te laisse pas aller....reviens.....non...”
Revenir en haut Aller en bas
John Slipmanson

John Slipmanson


Messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 89
Localisation : Erre sans fin dans le non-être

RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna   RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:10

Eridia:

La jeune dragonnière était tétanisée de peur… Mais surtout de douleur. Chaque coup que son dragon avait reçu l’avait également blessée. Elle se tenait debout derrière lui mais cela ne l’empêchât pas de voir le massacre que faisait l’elfe. Il n’était plus lui… Elle le savait et elle eut un frisson de peur. Elle venait de voir des images étranges. Il y avait des elfes, de jeunes elfes. Que se passait-il ?

Chiboran s’ébrouât, se qui la ramenât à elle, puis prit son envole. Il alla se mettre à l’abri des lames Urgal tout en gardant un œil sur sa dragonnière. Eridia tombât à genoux. Tous ces morts. Elle haïssait tant les urgals mais là s’était une exécution presque barbar. Eridia se tournât pour vider son estomac. Elle, combattante chevronné, ne pouvait rien faire.

’’ Non ! Je peux les aider… Je dois les aider.’’ Se dit-elle.

Elle se leva et sortit sa dague de sous sa chemise. La lame fut parcourue d’un éclat morbide. La lame noire allait enfin pouvoir resservir. La dernière fois qu’elle avait était en contacte avec de la chaire, s’avait été pour repousser une bande de brigand. Elle raffermit sa prise et avança. Elle vit Arya crier quelque chose à Osthato. Elle frissonna en le regardant. Il n’était plus le même du tout.

Revenant à elle, Eridia parât un coup de hache dessiné à la décapiter. Elle se mit à croupi et balançât son pied dans les genoux de son adversaire qui partit à la renverse. La jeune fille se remit debout et l’achevât en réprimant son envie de vomir de plus en plus forte. Elle se retournât.

- Jierda theirra kalfis! Hurlât-elle envoyant des urgals sortir de la foret. Ses forces commencèrent à la quitter. Chiboran essaye d’en attirer vers une clairière déserte et tus les… Il y a beaucoup trop on ne tiendra pas.

Le dragon rugit et s’en alla. Les urgals aux jambes cassées se mirent à hurler des ordres incompréhensibilité. Les elfes se mirent à frapper plus fort. La jeune fille était perdue. Elle aurait voulu ne jamais être aller se baigner. Chiboran l’avait prévenu mais elle n’en avait fait qu’a sa tête. Elle fut poussée violemment dans le dos. Elle tombât et vit Arya se diriger vers le monstre qui se tenait au dessus d’elle. Eridia ferma les yeux en attendant le coup… Mais rien.

- debout! Hurlât l’elfe. Va te mettre à l’abri.

Eridia ouvrit les yeux et prit la main que lui tendait son amie. Elle regardât autour d’elle et vit qu’il ne restait plus qu’un urgal debout. Le monstre fut frappé avec une violence énorme par Osthato qui commençait enfin à se calmer. La jeune fille frissonnât en repensant à se qu’elle avait vu quand l’elfe était enté dans la clairière. Elle se tournât vers Arya.

- Non je reste. Elle coupât Arya avant qu’elle ne puisse protester. Je dois rester. Nous ne savons pas se qui les accompagnaient.

L’elfe approuvât à regret et se dirigeât vers son compagnon. Chiboran vint se poser près de sa moitié. La jeune fille se retint de pleurer, ça n’aurait servit à rien. En silence elle se mit à refermer les plais les plus graves. Son estomac protesta quand elle tombât sur la plus grosse. Un énorme trou avait était fait à la naissance de l’aile. Eridia finit de soigner les plait puis se tournât vers les deux elfes. Une douleur dans son dos la fit crier. Elle voulu les appeler mais perdit connaissance. La dernière chose qu’elle vit fut Chiboran qui rugit.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
John Slipmanson

John Slipmanson


Messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 89
Localisation : Erre sans fin dans le non-être

RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna   RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:10

John Slipmanson:

Arya... je...

Un dernier urgal fonçaient sur eux... le dernier survivant de la fureur sauvage d'Osthato. Après l'avoir abattu. Osthato s'assit sur une pierre en essayant de reprendre ses esprits, Eridia soignait ses blessures ainsi que celles de Chiboran sous la surveillance d'Arya qui craignait de la voir s'évanouir au moindre instant, l'elfe lui prêtait de son énergie pour soigner leurs nombreuses blessures. Soudain un bruit affola Osthato, une dizaine urgals fonçaient vers eux, ils devaient s'être cachés dans les fourrés pendant le massacre, Osthato réfléchit vite et fit son choix. Avant que son regard ne redevienne vide, il avisa Arya qui n'avait presque plus d'énergie et Eridia évanouie sur Chiboran qui rugissait.

RECULEZ !

Une forte onde de choc les vit voler plusieurs mètres en arrière. Osthato se mit en garde, son regard vide devint de feu et fit frémir les urgals qui ne ralentirent pourtant pas leur course.

Ahahaha... venez immondes créatures...je n'attends que vous !

Une énergie surpuissante implosa sous les yeux d'Arya et de la dragonnière, la magie d'Osthato se déchainait dans la clairière, une lumière vert émeraude les éblouit. Arya pleurait. Le bruit redevint subitement normal, on entendait les oiseau du bois, une main se posa sur l'épaule d'Arya, elle se retourna vivement et vit Osthato, nu, la rassurant d'un sourire.

Tout va bien, viens aide moi à monter Eridia sur Chiboran.
Revenir en haut Aller en bas
John Slipmanson

John Slipmanson


Messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 89
Localisation : Erre sans fin dans le non-être

RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna   RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:12

Eridia:

Elle se tenait fermement à la robe de sa mère. Son père se tenait devant elles mais leur tournait le dot. La petite fille pleurait de peur. De grand coup étaient frappés à la porte… Debout devant les corps inerte de ses parents elle se promet de les venger… Elle apparent à mieux connaître l’homme qui l’a recueillit… elle prend pour la première foie une épée en main, et elle aime ça… Elle s’améliore au combat grâce à son nouveau père… Un homme arrive et perturbe sa vie… Un dragon sort de son œuf…

Sur le dos du dragon, Eridia se battait. Elle n’avait toujours pas reprit conscience.

’’Eri… Eri… m’entends-tu?’’ Chiboran se débattait dans le flot de souvenir. ‘’Reviens… concentre toi…’’

’’’Une voie… qui est ce? Je suis bien là, je ne veux pas partir…’’ La dragonnière commençât à construire un mur autour de son esprit. ‘’ Laissez moi’’

Le dragon se renfrogna. Enervé, il lui infligea une pichenette mentale. La jeune fille eu un hoquet en se redressant sur le dos de sa monture. Elle s’était réveillé trop brusquement et elle eu mal au dos. Intriguée, elle passa une main dans le bas de son dos. La retirant en grimaçant elle observait le sang qui la recouvrait.

- Et me…

’’ Bonjour.’’ Le coupa le dragon. ‘’ Comment te sens- tu ?’’ Eridia grimaçât. ‘’ Je prends ça pour un oui… ok un non.’’ Dit-il quand il reçu un coup sur le cou.

Eridia commençât à se tortiller sur la selle. Elle cherchait les elfes mais étant en plein vol elle ne vit rien. Chiboran lui apprit qu’ils suivaient une route secondaire et qu’ils gardaient contacte avec lui. La jeune fille se calmât et se mit a se soigner. La douleur envolée, elle prit contacte avec Arya lui demandant où elle pourrait les rejoindre.

’’Cherche une montagne ou un endroits discret pour se reposer. Comment te sens-tu ?’’

’’ bien mais vide. Que s’est-il passé? Comment nous ont-ils retrouvé?’’ s’enquit-elle.

Arya lui répondit qu’elles pourraient parler en se reposant et coupa la conversation. Eridia se trouvât de nouveau seule avec ses pensées. Chiboran fut secoué par une rafale de vent plus puissante. La jeune fille frissonna et resserra sa cape autour de ses épaules.

Le dragon avertit sa cavalière qu’il allait se poser. La clairière n’était visible que du ciel et elle n’avait pas l’air facile à trouver. Eridia descendit du dos de l’énorme créature en grimaçant de douleur. La magie avait pompé plus d’énergie que prévu. Le feu qu’alluma fut le bien venu mais les risque de se faire repérer augmentait. Arya et Osthato choisirent se moment pour entrer dans la clairière. La dragonnière voulu se lever pour les saluer mais ne réussit qu’à s’étaler de tout son long. Se relevant elle vit Osthato les yeux vides.

La jeune fille lui adressât un demi sourire pour le remercier d’être venu à sont secoure. Il la dévisagea en retour. Ils détendit de son cheval et alla s’en occuper. Eridia se tournat vers Arya.
Revenir en haut Aller en bas
John Slipmanson

John Slipmanson


Messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 89
Localisation : Erre sans fin dans le non-être

RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna   RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:13

- Pourquoi est-il comme ça avec moi? Elle était énervée par son comportement. Je ne lui est rien fait de mal… Au contraire je lui est sauvé la vie l’autre jour ! Eridia vit qu’Arya ne savait quoi lui répondre ou elle ne voulait pas lui répondre. La jeune fille se retournât et alla s’assoire vers son dragon.

Arya:

Les Urgals étaient morts, et ils étaient en vie. Le force terrible dégagée par Osthato avait empli la clairière et l'avait vidée de son énergie.Eridia soignait Chiboran à présent, et elle la surveillait de près, prête à intervenir. Du coin de l'oeil elle observait Osthato. Il était assis sur un rocher en pose méditative et regardait ses mains sans vraiment les voir. La flamme qu'elle vut dans son regard la fit frissoner. Soudainement, il se redressa, aux aguets. Dix Urgals sortirent des fourrés, déterminés.Osthato se redressa, elle sentit une onde d'énergie la traverser. Eridia criait, Chiboran rugissait et pendant un
Revenir en haut Aller en bas
John Slipmanson

John Slipmanson


Messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 89
Localisation : Erre sans fin dans le non-être

RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna   RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:14

instant le bruit fut tel qu'elle eut l'impression d'être devenue sourde lorsque tout redevint silencieux. Puis elle entendit les oiseaux chanter. Les Urgals étaient tous morts et Eridia, éffondrée sur Chiboran. Une main se posa sur son épaule. Elle était brûlante. Arya sentit des étincelles d'énergie la traverser. Se retournant vivement, elle vit Osthato. Un sourire rassurant étirait ses lèvres mais elle ne se sentit pas rassurée pour autant. Elle s'assit lourdement contre Chiboran, ses jambes ne supportant plus sont poids.

Tu m'as promis....de toujours être prudent...de rester en vie...

Sa voix faible s'évanouit.

Je suis toujours là non?

Ne refais plus jamais ça! J'ai bien cru que c'était fini de nous.

Elle réussit à se lever et aida Osthato à soulever la jeune dragonnière. Aussitôt fait Chiboran s'envola et lui envoya un message mental. Arya hocha la tête puis se tourna vers son ami.Sans un mot elle retira sa cape et la déposa sur les épaules d'Osthato et essaya de ne pas parraître inquiète mais elle n'arriva qu'a esquisser un pauvre sourire. Arrivés dans la clairière, elle vit Eridia affalée à moitié contre Chiboran, avec un beau petit feu brûlant à coté d'elle. Se levant, elle s'étala de tout son long devant eux. Cela fit pitié à Arya. Elle vit Osthato s'éloigner, soignant son cheval ou faisant semblant de le faire. Eridia l'interrogea mais elle ne répondit pas. Elle croyait avoir compris la raison de cette froideur. Ignorant la douleur cuisante dans ses côtes, elle alla le rejoindre.Il ne sembla même pas le remarquer, le regard vide il regardait fixement devant soi. Elle posa une main sur son épaule. Toujours pas de réaction. Doucement elle prit sa main et l'attira vers leur campement. Après avoir fait quelques pas seulement il faillit la faire tomber en trébuchant sur une pierre.

Eridia! Viens m'aider.

Elles réussirent à le transporter jusqu'a Chiboran.

Qu' est-ce qu'il a?Je peux le soigner si...

Non. la coupa-t-elle. Regarde toi tu tiens à peine debout et tu es blessée. Repose-toi.

Bien qu'elle aussi eut besoin de repos, elle s'affaira afin de soigner les blessures de ses amis, se souciant comme d'une guigne des siennes. Elle se pencha sur Osthato. Ses yeux étaient ouverts et vivaces.

A quoi penses-tu? Pourquoi as-tu fait...ça?

Eridia gémit dans son someil.Elle semblait avoir de mauvais rêves. Arya commença à lui bander le bas du dos.

Arya...je...

Elle attendit ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
John Slipmanson

John Slipmanson


Messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 89
Localisation : Erre sans fin dans le non-être

RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna   RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:15

John Slipmanson:
Arya...je... Pendant ces dernières années, j'ai appris de nouveaux sortilèges avec Oromis-elda, des sortilèges beaucoup plus puissants que ceux que je connaissait... je sais que leur utilisation me fatigue beaucoup mais je n'allais quand même pas vous laisser mourir, sans cette puissance, ces urgals m'auraient massacré et vous après... je n'utilise ce pouvoir qu'en dernier recours mais tu sais que ce ne sera pas la dernière fois. Cette puissance seule nous permettera de vaincre Galbatorix, mais c'est cette même puissance qu'il utilise. Arya promet moi une chose.

Mais je...

Il dis ce dernier mot en ancien language.

Promet!

Elle se résolu enfin et promis et ancien language.

Promet moi que si cette force prends prise sur moi et mon esprit, tue moi ! Tue moi sur le champ !

Arya:
Arya regarda Osthato, éffarée. Elle se redressa et appuya ses doigts contres ses tempes pour chasser le brouillard qui avait envahi sa tête. Elle planta son regard dans celui d'Osthato, le sondant comme pour s'assurer de la véracité de ses paroles. Mal à l'aise, elle cacha son visage derrière son rideau de cheveux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
John Slipmanson

John Slipmanson


Messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 89
Localisation : Erre sans fin dans le non-être

RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna   RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:15

Comment...comment pourrais-je jamais faire...une chose pareile? Comment peux-tu me demander...ça?Tu es mon seul ami! Tu m'as donné de l'énergie pour continuer à vivre.Tu m'as sauvé la vie tant de fois! Tu...

Tu m'as promi de promettre. Promet!

Non je...non..je ne peux pas... répliqua-t-elle confusément. Une larme coula sur sa joue. Il l'avait pris au piège. Elle était obligée de promettre. Elle ouvrit la bouche pour prononcer les mots en ancien language qui la pousseraient à faire cette chose horrible une fois le temps venu. Mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle essaiait de toutes ses forces de parler en ancien language, mais elle n'y arrivait pas. Eridia, ayant suivi silencieusement cet échange, se mêla soudainement de la conversation.
Je crois que je sais pourquoi.

Les deux elfes se tournèrent vers elle, curieux.Elle prit une profonde inspiration avant de commencer.

Je crois que,Arya,ce qu'Osthato t'as demandé te semble impossible, infaisable. Tu pourrais le promettre en language des humains, et ne pas tenir ta promesse.Mais comme tu parles en ancien language, et que ce que tu veux dire est un mensonge (vu que tu ne veux pas le tuer), tu n'arrives pas à parler.

Ils la regardèrent, ébahis par cette confiance en soi, cette sagesse et ce simple mais juste raisonement.

Il faut que tu le fasses Arya. Je pourrais vous tuer quand je suis comme ça. Je te le demande à toi!

Ils étaient à trois jours d'Orthiad. L'affaire avec les nains risquait d'être pénible, étant donné qu'elle était toujours en bisbille avec eux.Les Beors étaient dangereux. Arya prit une profonde inspiration. Elle le fit. Presque aussitôt un sentiment horrible l'envahit.Une douleur lancinante la traversa.Avant même qu'elle eut le temps de prononcer une syllabe, sa tête toucha le sol.Elle avait eu le temps de voir la tête d'Eridia. La jeune femme avait le regard flou, le cerveau envahi par...une vision.

John Slipmanson:

Osthato était soulagé, il pouvait avoir confiance en Arya pour l'arrêter.
Mais soudain Arya s'effondra sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
John Slipmanson

John Slipmanson


Messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 89
Localisation : Erre sans fin dans le non-être

RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna   RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:16

Arya!

Il la prit dans ses bras et mit sa main sur son front, elle avait perdu connaissance et son front était brulant.

Eridia !

Oui ?

Pourrait tu lui préparer une couche pendant que je vais chercher de l'eau fraiche ?

Oui vinr Alfakyn, mais dépêche toi ! cette région ne me donne la chair de poule.

Osthato couru vers la rivière proche avec sa gourde à la main, il était profondément perturbé, si Arya était dans cet état c'était de sa faute et il le savait. Il lui avait demandé beaucoup et cela devait l'avoir gravement perturber, Arya ne supportait pas d'avoir eut à promettre une telle chose.


Arya:

Eridia prépara une couche et installa Arya dessus.Inquiete, elle scruta les alentours. Un hurlement retentit dans la forêt.Puis des jurons étouffés et des bruits de lutte.Puis plus rien. La dragonnière prit son épée,prête à affronter un nouvel ennemi.

“Je vous l'avez bien dit, nom d'une pipe.Je ne suis pas un Urgal!Bande de petites pommes de terres à pattes!”

Osthato surgit de derrière un arbre, les mains attachées derrière le dos et accompagné d'une dizaine de nains à l'air...pas très sympathique. Chiboran rugit. Les nains reculèrent en se bousculant, proférant des jurons dans leur rude language natal.

“Ah, vous avez vu!J'avais raison!Lachez-moi!”

Quelque part, de très loin, Arya entendit la voix.Mais elle n'arrivait pas à ouvrir les yeux.Ni à
Revenir en haut Aller en bas
John Slipmanson

John Slipmanson


Messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 89
Localisation : Erre sans fin dans le non-être

RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna   RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:17

bouger.Comme si elle était clouée au sol.Elle entendit Osthato présenter Eridia aux nains.C'étaient des nains de Orthiad ou de quelque cité naine aux alentours.Leur tâche était de protéger leur ville.Ils étaient là pour chasser les ours, qui devenaient une menace pour leur troupeaux.Osthato inspira vivement.Ainsi, ils étaient plus proches d'Orthiad qu'ils croyaient.Leur dernière visite s'était terminée sur une note quelque peu hostile...Après un long temps de négociations, les nains acceptèrent de les emmener à leur ville. Arya sentit qu'on pressait quelque chose contre ses lèvres.L'eau avait un goût fade.Lentement elle ouvrit ses yeux.L'image d'Osthato et d'Eridia tremblotta légèrement avant de devenir plus nette.Derrière eux, elle découvrit le gros nain dont elle ignorait le nom qui avait ouvert les hostilités la fois précédente.Il la toisait avec dédain.Elle se leva rapidement et essaya de ne pas montrer à quel point elle se sentait confuse.Eridia posa une main sur son épaule.Le chef des nains s'avança vers elles.Arya fit un pas en arrière.C'était comme si quelque chose pesait sur elle,voulant la tirer vers le bas.Ca faisait mal.Elle se mordit les lèvres.Si elle levait les yeux, tout le monde verrait ses sentiments,sa tristesse, sa fatigue, sa difficulté à se maitriser en cet instant...Les nains riraient.Peu importe. Mais si elle croisait le regard d'Eridia,ou pire, d'Osthato...


John Slipmanson:
Une semaine s'était passée depuis qu'Arya avait perdu connaissance, Osthato était inquiet mais il avait quand même fallut qu'il aille chercher de l'eau et de la nourriture pour le camp. Il avait trouvé l'eau mais la seule nourriture qu'il avait trouvée était un ours, Osthato avait finit par l'avoir mais il était couvert de boue. Il commençait à le dépecer quand une bande de nain arriva

Voilà les ennuis qui arrive..., se chuchota Osthato pour lui même.

Le même gros nain qu'Arya avait assomé avec une botte lors de leur dernière visite à Orthiad ordonna à ses hommes d'entourer Osthato sans le reconnaitre. Une vingtaine de lances lui entourant le cou, Osthato commença à s'énerver:

Mais qu'est-ce que vous glandez ! C'est moi, l'elfe Osthato !

Le gros nain fronça les sourils.

Change de ton sale urgal, je ne sais pas d'où tu connais cet imbécile d'elfe mais il est clair que tu n'est pas lui, tu es sale, tu parle comme un charretier et tu pue la charogne! Tu es un urgal cela est clair!
Revenir en haut Aller en bas
John Slipmanson

John Slipmanson


Messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 89
Localisation : Erre sans fin dans le non-être

RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna   RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:17

S'en suivit une coure à travers la forêt jusqu'à ce qu' ils arrivent au camp et qu'Eridia leur confirme qu'Osthato était bien un elfe en lui lavant les oreilles avec de l'eau. Les nains finirent par le croire mais ne s'excusèrent point. Ils acceptèrent pourtant des les emmener à Orthiad.

A présent dans une chambre du chateau du chef de clan du gros nain, qui leur avait cèdé cette chambre pour s'excuser du mauvais acceuil de ses frères. Arya venait de se lever et paraissait en meilleure santé mais elle gardait la tête baissée comme si elle s'apprètait à tomber, Osthato comprit qu'elle ne voulait pas croiser le regard du gros nain et la prit par les épaules en lui murmurant:

Content de te revoir enfin sur pieds Arya.

Arya croisa le regard inquiet d'Osthato, voyant sa fatigue, il lui fit un clin d'oeil malicieux. Arya comprit et se laissa tomber dans ses bras en simulant un évanouissement. Simulant lui aussi, il adresse un regard de détresse au nain.

Chers nains, elle est encore trop fatigué pour parler avec votre chef, je vous prierai de la laisser se reposer.

Osthato réussit ainsi à faire partir le gros nain et sa bande de la pièce dans de grandes protestations. Enfin seul, il se tourna vers Arya.

Est-ce que ça va ?

Eridia:

Eridia était dans la chambre que les nains avaient aménagée pour elle et Chiboran. Le gros dragon était partit chasser et elle en profitait pour prendre un bain pour délier ses muscles endoloris. Les nains qui avaient pourchassé Osthato avaient été durs et la longue marche jusque au château l’avait épuisée. Elle et les elfes avaient été séparés après l’arrivée et la dragonnière n’avait pas eu de leur nouvelle depuis plusieurs heures. Commençant à s’inquiéter, elle sortit de l’eau et enfilât la tenue qu’une naine lui avait apportée. Elle prit la robe de satin. Elle était verte pâle avec plusieurs lacets noir répartit sur toute la longueur.

Eridia devait rencontrer le chef des nains qui était un des cousins du roi Hrothgar et elle devait donc s’en faire un allier. Elle enfilât l’habit tant bien que mal puis se détaillât dans le miroir de la pièce. Un frisson la parcourut. Ça faisait trois ans que Chiboran était né et cela faisait autant de temps qu’elle n’avait plus porté de robe. Son corps et les traits de son visage s’étaient amincis et elle avait du mal à reconnaître la fille qu’elle avait était jadis.
Revenir en haut Aller en bas
John Slipmanson

John Slipmanson


Messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 89
Localisation : Erre sans fin dans le non-être

RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna   RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:18

Eridia passât l’heure suivante à manger et à réfléchir au moyen de convaincre le roi de la soutenir dans ses projets. Chiboran finit par rentrer de sa partit de chasse. Il était escorté par quatre nains armé jusqu’au dans et de mauvais poile.

- Quelque chose ne va pas ? Demandât-elle au nain le plus proche.

- Se sac d’écaille a fait fuir l’un de nos troupeaux dans les montagnes, dit-il en fusillant le dragon du regard.

Elle s’en excusât puis demandât à être menée vers ses amis. Les nains l’y conduirent et la laissèrent devant la porte. Son dragon ne pouvant pas la suivre retournât se coucher. La jeune fille approchât ses doigts de la porte mais se retint. Elle se penchât pour écouter les voix qui sortaient de la porte.

Arya:

Lorsque les voix bruyantes des nains s'éloignèrent, Arya ouvrit lentement les yeux et balaya la pièce du regard. La décoration était naine et il y avait trop de pierre à son goût. Le lit sur lequel elle se trouvait était énorme mais très confortable.Osthato se tenait près de la porte. Prudemment elle sonda son regard,s'attendant à y trouver de la peur, de la colère, de l'agacement...Non. Il était... joyeux? Ce qu'elle avait fait n'était donc pas impardonnable? Elle se fit la promesse muette de tout faire pour éviter une situation susceptible de réveiller ces pouvoirs en lui. Elle tenta de calmer sa respiration -en vain: chaque bouffée d'air lui brûlait les côtes. Retenant sa respiration, Arya ouvrit son chemisier et inspecta ses côtes. Violettes. Elle tâta doucement l'une d'elle et étouffa un gémissement.Son dos lui donnait l'impression d'être électrifié.Elle posa une main sur sa colone vertébrale.Et la retira aussitôt.

Ouille!

Est-ce que ça va?

Oui...je...oui je vais bien...suis trop fatiguée maintenant...soignerai ça demain.

Pas question! Elle sentit la douce chaleur de la magie et immédiatement elle se sentit mieux- et aussi un peu coupable.

Merci...soupira-t-elle avec gratitude.Se roulant en boule, elle leva les yeux vers Osthato, sans prendre la peine de cacher ce qu'elle pensait- il devinerait à coup sûr. Il souriait,légèrement inquiet cependant. Il
Revenir en haut Aller en bas
John Slipmanson

John Slipmanson


Messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 89
Localisation : Erre sans fin dans le non-être

RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna   RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:19

fallut le temps d'une respiration à Arya pour reprendre le contrôle de soi.

Les nains...

Dors souffla-t-il.
Donne-moi juste une heure... Docile, elle se laissa tomber sur les oreillers et s'endormit aussitôt,rassurée par le calme d'Osthato. Quelques heures plus tard, elle se réveilla. Elle ne s'était pas sentie aussi reposée depuis le début de ce voyage, même si elle n'avait pas dormi longtemps.Elle s'étira à la manière d'un chat et bailla. Etant une elfe elle avait l'avantage de se rétablir rapidemment et de contrôler ses émotions, mêmes si elles continuaient à bouilloner dans son esprit.Sa tension se manifestait uniquement dans ses mains, qui étaient agités de tremblements incontrolés. Elle commença à discuter calmement avec Osthato sur la façon de persuader les nains de les aider dans leur guerre. Ils devraient aussi les persuader qu'Eridia était une alliée et les elfes, des amis.Arya regarda Chiboran prendre son envol, effrayant un troupeau de moutons.Un sourire étira ses lèvres.Ca ne serait pas facile. Une présence derrière la porte l'alerta alors qu'elle se débatait avec Osthato sur les 101 façons d'irriter un nain. C'était Eridia. La jeune dragonnière annonça qu'ils étaient attendus chez le chef des nains.Après avoir discuté encore un peu sur la façon dont ils s'y prendraient, ils se levèrent pour aller trouver ce fameux chef.Eridia s'immobilisa devant la porte, regardant la tunique d'Arya d'un air mal à l'aise.C'est alors qu'Arya remarqua la robe d'Eridia, la tunique neuve d'Osthato et un petit tas de tissu posé sur une chaise.

Tu n'avais plus d'habits propres alors...

Elle regarda l'habit pendant trois secondes avant de s'en emparer. Beaucoup plus propre qu'avant, elle mit la robe et sortit sans même jeter un coup d'oeil au miroir.Elle dépassa ses amis en un coup de vent, courut jusqu'a la salle du Conseil(pas aussi vite que d'habitude pourtant, génée par sa robe) et frappa à la porte alors qu'Eridia appelait Chiboran. L'elfe inspira profondémment et eut un sourire malicieux.Elle se retourna vers ses amis. Ses yeux brillaient.

Prêts pour le massacre?

Eridia:
Eridia frissonnât quand elle vit l’elfe lui sourire de cette manière puis perdit contenance quand elle parlât.
Revenir en haut Aller en bas
John Slipmanson

John Slipmanson


Messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 89
Localisation : Erre sans fin dans le non-être

RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna   RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:19

Prêts pour le massacre?

Osthato frémit mais ne réprimât pas un sourire malicieux. Eridia se tournât vers Chiboran pour voir si celui-ci la soutenait mais la même lueur que celle des elfes brillait dans ses yeux. La dragonnière osât les épaules, rien n’empêcherait ses trois compagnons de faire se qu’il avaient dans la tête. Arya poussât la porte massive comme si elle n’avait été fait que de parchemin et non dans du chêne. Eridia écarquillât les yeux de stupeur. Jamais elle n’avait vu une salle de réceptions aussi grande que celle qui se tenait devant ses yeux.

Chiboran passât par la porte en griffant le bois du cadre au passage. Le dragon se dirigea vers un des pilier qui soutenait le plafond et se lova à sont pied. La dragonnière demandât silencieusement au elfe de la laisser commencer. Les deux approuvèrent. La dragonnière souriat à la remarque que Chiboran lui fit par rapport à la taille des nains. Le dragon ne les aimait pas vraiment ces créatures. La jeune femme s’approchât du nain qui semblait être le chef et se présentât à lui.

Quand elle voulut présenter ses compagnons, elle se vit que le nain les fusillait du regard. Elle se tournât vers les elfes et un nouveau frisson la parcourut quand elle vit le sourire carnasier de ses compagnons.
Le taré en cape noire


John Slipmanson:

Osthato se demandait encore pourquoi il se donnait la peine de venir voir le chef des nains d'Orthiad, depuis son plus jeune age Osthato ne ressortait jamais d'Orthiad sans se faire gronder par le vieux nain, il souriait en repensant à sa première visite à Orthiad avec Arya.

Eridia semblait plus tendue que les deux elfes, elle adressait des sourires chaleureux aux nains dans l'espoir de ne pas s'attirer leur colère.

Le vieux nain fronça les sourcils en voyant le sourire insolent des deux elfes.

Osthato! Arya! Mais qu'est ce que vous avez encore fait pour mettre ainsi en colère mon neveu et sa garde! Vous n'êtes pas obligés de mettre Orthiad sans dessus dessous à chacun de vos passage!

Osthato sourit, le gros nain était le neveu du chef d'Orthiad.
Revenir en haut Aller en bas
John Slipmanson

John Slipmanson


Messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 89
Localisation : Erre sans fin dans le non-être

RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna   RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:20

Oui Borb!

Il suffit jeune plaisantin, je te prierai de me vouvoyer et de m'appeller Sire!Bien sûr cela ne vous concerne pas jeune dragonnière, soyez la bienvenue dans ma modeste ville!

Arya commençait déjà à faire des grimaces aux nains, derrière le vieux nain.

Et Arya il en va de même pour toi ! Cessez donc de faire les idiots et venez manger au banquet!




Eridia:

Eridia ne pu masquer sa surprise. Le nain et les elfes se connaissaient de tout évidence. La dragonnière acceptât l’invitation de Borb. Avant de s’asseoir elle vint se mettre devant Chiboran qui semblait rire.

‘’ Tu le savait s’est ça ? Tu le savais et tu ne m’a rien dit ?’’ le dragon se penchât et fit claquer sa mâchoire près de la tête de la jeune femme.

‘’ Tu ne m’as rien demandé, se défendit il. Et je ne l’ai sut qu’avant d’entrer, si tu veux te chamailler regarde avec les elfes.’’ Eridia se retournât pour rejoindre la table, mais Chiboran en avait décidé autrement.

Il tendit une patte qui se refermât sur sa dragonnière. Prise au dépourvut, elle ne pu résister quand le dragon la ramenât vers son poitrail. Ses compagnons la regardaient avec le sourire aux lèvres et le nain riait à gorge déployée, la situation tournait au cauchemar pour Eridia.

‘’ Quoi encre, hurlât elle sur le dragon. Se n’est pas le moment de faire le pitre. Si les nains ne nous soutiennent pas on est mort d’avance. Le Roi a assez de soldat pour détruire tout résistances humaine et notre seul espoir repose sur les épaules des vardens, des nains et des elfes, alors aide moi et ne me fait pas passé pour une incapable…’’

Le dragon émit une sorte de soupire

‘’S’il te plait… Chiboran.’’
Revenir en haut Aller en bas
John Slipmanson

John Slipmanson


Messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 89
Localisation : Erre sans fin dans le non-être

RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna   RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21

Le dragon la lâchât. Eridia l’embrassât et s’excusât d’avoir élever la voie. ‘’Ce n’est rien.’’ Mais le mal était fait. Le dragon se levât et allât se coucher au fond de la pièce. Eridia soupirât mais elle savait qu’avant la fin du repas il serait de nouveau collé à la jeune femme. Elle prit conscience que tous la regardaient et elle rougit. Elle allât s’asseoir sur la chaise que le nain lui indiquait.

Excusez nous pour se contre temps mais…

Ce n’est rien, la coupât Borb. Tout les couple se chamaille de temps à autre.

Eridia approuvât mais ne put retenir un rire. Elle et Chiboran avaient effectivement l’aire d’un vieux couple quand ils s’engueulaient. Le reste du repas se déroulât sans encombre et la jeune femme eut la promesse que les nain de la ville d’Orthiad l’aideraient comme ils pourraient en cas de guerre mais qu’il faudrait demander au roi lui-même pour avoir le soutient de tout les clans Nain des Beors.

Comme prévus, Chiboran se rapprochât de la table et prit par à la discutions animé sur le sujet des visite d’Arya et Osthato dans la ville naine. Eridia rigolait de bon cœur. Quelque heure plus tard elle prit congé et regagnât ses appartement avec Chiboran. Le dragon se tenait à ses coté et la jeune femme prenait appuis sur lui. L’alcool qu’elle avait bu lui faisait tourner la tête. Enfin arrivée dans sa chambre, elle se changeât et s’endormit rapidement.

Arya:

Et Arya il en va de même pour toi ! Cessez donc de faire les idiots et venez manger au banquet!

Arya sourit à Osthato et fit la révérence. Nous acceptons cette offre, ô Borb fils de Lorb, et nous vous remercions pour votre accueil chaleureux.Son ton était mielleux avec une pointe d'ironie.

Eridia la regardait, stupéfaite.

Mes amis et moi sont ravis d'être vos hôtes et je suis sûre que nous arriverons à nous entendre, ajouta-t-elle avec un sourire exquis.
Revenir en haut Aller en bas
John Slipmanson

John Slipmanson


Messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 89
Localisation : Erre sans fin dans le non-être

RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna   RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21

Borb cilla puis alla s'asseoir à sa place, l'air perturbé. Chiboran semblait rire. Eridia et lui bataillèrent un moment puis la jeune femme vint s'asseoir à table avec un air d'excuse.

Je ne savais pas que vous connaissiez déjà les nains!

Tu sais déjà beaucoup sur nous mais tu ignore encore beaucoup de choses...Tu comprendras quand nous serons à Silthrim et le reste, tu l'apprendras en cours de route répondit-elle mystérieusement.Finalement, après avoir débattu pendant de longues heures avec les nains, ils parvinrent à les convaincre d'aider les Vardens. Arya eut un soupire de soulagement et remplit sa coupe de vin.Ils avaient réussi...Quand elle vit Eridia se lever et prendre congé avant de se diriger vers sa chambre d'une démarche mal assurée, elle se leva aussi. Sa tête lui tournait. Elle s'agrippa à l'épaule d'Osthato pour ne pas tomber puis sombra dans un someil agité avant d'avoir pu faire un pas de plus.Elle fut réveillée par Chiboran qui tapait sur la fenêtre avec son museau. La jeune elfe se leva rapidement et alla ouvrir la fenêtre. Une brise matinale lui caressa le visage.Elle salua la dragonnière, qui paraissait en pleine forme.Arya aurait aimé rester un peu plus longtemps à Orthiad mais le temps pressait...Elle rangea leur affaires ainsi que quelques nouveaux habits, cadeaux des nains, dans leurs sacs en compagnie d'Osthato. Eridia alla chercher de la nourriture puis elle les rejoignit et ils allèrent trouver Borb pour lui dire au revoir.Quand ils sortirent de la ville, Arya sentit une bouffée de joie la traverser. Elle lança un regard à Osthato derrière elle et fit un clin d'oeil à Eridia. Puis elle parla en ancien language, et Isildan s'éloigna d'Orthiad au grand galop, s'enfonçant dans les forets dangeureuses des Beors.


Eridia:

La nuit suivante, ils campèrent dans une clairière au milieu des arbres centenaire. La jeune dragonnière était aux aguets. Elle sentait que divers animaux les observaient de sous le couvert des arbre. Elle fit par de ce sentiment aux elfes. Arya expliqua que la région était habitée par des créatures uniques et très rares. Eridia se tu et se laissa bercée par le chant des insectes invisible.

Quelques heures plus tard, elle se leva et quitta le camp accompagné de Chiboran. Elle se dirigea vers un pin assez éloigné du camp pour ne pas effrayer les animaux. Elle s’assit à même le sol. Elle ne vit pas Osthato perché sur le boulot en face d’elle et Chiboran n’y fit pas allusion. Si l’elfe s’attendait à se qu’elle aille des problème, il serait déçu. Eridia lança un appel mental en ancien langage et se mit à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
John Slipmanson

John Slipmanson


Messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 89
Localisation : Erre sans fin dans le non-être

RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna   RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:22

Un buisson trembla à quelque pas d’elle. La jeune femme fixa les yeux qui brillait puis lança en langage elfique : Vient. Tu ne risque rien. Promis.
Mit en confiance par ces mots. l’animal avançât. La créature ressemblait à s’y méprendre à un loup, la seule chose qui n’allait pas dans le lot fut sa taille. Il faisait la même taille qu’un cheval. Eridia frissonna mais ne bougea pas. L’elfe, toujours perché sur sa branche, empoigna son arc. Mais il n’eu pas besoin. Le loup, si s’en était un, vint se coucher près de la dragonnière. Celle-ci lui passa la main dans son pelage gris argent en lui susurrant des mots doux à l’oreille.

Chiboran ronronna de contentement. Si le loup devenait agressif, il attaquerait. Puis, comme pare regret, eridia repoussa l’animal et retourna au campement. Elle se coucha sans rien dire.

John Slipmanson:

Assis en tailleur sur la balustrade du balcon de sa chambre, Osthato avait longuement discuté avec Chiboran pendant qu'Arya dormait et qu'Eridia préparait leurs affaires pour le départ.

"...Et que va tu donc faire maintenant petit homme? Vas-tu faire semblant que rien ne s'est passé lors de l'ataque des urgals?"

La seule chose visible dans l'obscurité de la nuit était le souffle rauque de l'elfe et du dragon, que le froid des Beors faisait apparaitre en volutes de fumée blanchâtre.

Je ne sais que faire l'ami...Mais tant que je pourrai me contrôler, je continuerai ma quête car mon destin et de protéger l'Alagaesia et de venger ma famille en éradiquant le roi et ses sbires.

Tu as une vie bien rude petit homme, la vie t'as enlevé tout ce que tu chérissait.

Osthato eut un rire.

Pas tout... Arya est près de moi, le Du Weldenvarden n'est pas envahit et l'espoir de faire renaitre l'Alageasia parcourt mes veines.


Les quatres compagnons quittèrent Orthiad dans la nuit après une très courte nuit.

Il était maintenant la mi-journée, le soleil était au zénith. Osthato était debout, en équilibre sur la queue de Chiboran. Il vit Arya à terre, à cheval sur Isildan qui leur faisait de grands signes. Un sourire se forma sur ses lèvres. Alors, sans même prévenir Eridia ou Chiboran, il fit un salto arrière en se jetant dans le vide. Tombant à une vitesse hallucinante, Osthato criait d'allégresse, les bras écartés comme pour planer et ses longs cheveux blonds batants au vent.

Arya et Eridia poussèrent un cri d'horreur, et Chiboran rattrapa l'elfe dans ses griffes juste à temps et se posa près d'Isildan. Eridia pu voir une Arya furieuse hurlant sur un Osthato souriant et complètement inconscient du dangr qu'il venait d'encourir. Chiboran riait aux éclats.

La nuit était depis plusieurs heures tombée sur le campement.
Osthato surveillait Eridia d'en haut de son boulot, les miraelds étaient passifiques mais il tuaient sans scrupule les être qu'ils estimaient ...impur et malhonnêtes. Osthato banda son arc lorsqu'il vit le miraeld sortir des buissons poudebout enr s'approcher d'Eridia, sait-on jamais ? Le miraeld aurait pu juger Eridia malhonnête et aurait pu l'attaquer.

Eridia:
Un homme couché sur un lit, le corps recouvert de brûlure. La vie l’a quitté. Tout de lui lui semble familier comme si elle le connaissait. Elle veut le toucher mais sa main ne trouve rien de solide. Ou est ce sa main qui n’est pas solide ?

Eri ?

Ne pas faire attention aux voix… Chercher un point de repère qui lui prouverait qu’elle rêve… Mais tout lui revient. Elle voit les urgals déferler dans Yazuac. Tout les être vivant sont massacré. L’homme se défendant comme un diable, mais il ne voit pas le monstre qui se glisse derrière lui. La jeune femme lui hurle un avertissement mais l’homme se fait transpercer le cœur.

ERI !!!

La jeune fille s’effondre. Le village vient de se faire engloutir par les flammes. Plus rien n’est possible. Puis elle se sent aspirée. Quelqu’un l’appelle, mais elle ne veut pas partir.

Dans le camp Chiboran se débattait pour réveiller la jeune dragonnière. Les deux elfes se relayaient pour lui asperger le front d’eau. La fièvre était montée une heure plus tôt et Eridia ne faisait pas mine de se réveiller. Elle parlait et se débattait contre quelque chose que elle seule pouvait voir. Puis le dragon s’ébroua.
Revenir en haut Aller en bas
John Slipmanson

John Slipmanson


Messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 89
Localisation : Erre sans fin dans le non-être

RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna   RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:23

‘’ Elle revient’’ dit-il calmement.

Eridia ouvrit les yeux. Elle se leva sans s’émouvoir des protestations d’Arya. Elle fit quelque pas pour se rapprocher du feu et se laissa tomber à genoux. Levant la tête vers le ciel, elle hurla sa douleur. Isildan couchât ses oreilles et hennit. Les animaux de la forêt s’agitèrent mais ne passèrent pas la limite de la clairière. Des larmes se mirent à couler le long de ses joux. Chiboran qui venait de recevoir des bribes d’images du rêve d’Eridia prit son envole en rugissant.

La jeune fille expliqua la vision qu’elle venait de faire et avoua que l’homme qu’elle avait vu était son père… Marween.

Arya:
Quelque peu secouée, Arya se laissa tomber sur la mousse à coté d'Eridia et écouta son histoire. La jeune dragonnière semblait dans tous ses états. Quand elle leur raconta ce qu'elle avait vu, Arya hocha la tête.

Au début, j'avais ça aussi avec mon...père...quand il a été tué et...Aujourd'hui encore je suis triste mais je sais que je me vengerai un jour...En attendant, j'ai réussi à retrouver un peu de paix dans mon esprit.Ce n'est pas ta faute Eridia! Nous t'aiderons du mieux que nous pouvons dans ta quête. En attendant,aie confiance en toi.

Arya lui tendit son mouchoir puis chanta doucement en ancien language jusqu'à ce qu'Eridia s'endormit.Osthato souriait. Il avait reconnu la berceuse. Il semblait très complice avec Chiboran depuis leur séjour à Orthiad.Même en temps de guerre on peut encore être heureux, songea Arya.Le Du Weldenvarden,les Beors et le Surda n'étaient pas encore tombés. “Tant que je serais avec Osthato et que ma mère sera vivante, je n'ai rien pour me plaindre.Et puis maintenant nous avons Eridia et Chiboran...Je suis contente qu'ils soient là.”Le lendemain la matinée promettait d'être radieuse.Ils se mirent en route,et même si Eridia semblait encore sombre elle semblait aller un peu mieux. Ils se reposèrent quelque temps sous un arbre.

Papa, chante encore pour moi s'il te plaît.J'aime entendre ta voix. Arya ma chérie il est tard...Il cédait toujours, et elle le savait.Il avait chanté sa chanson préférée, sur une étoile tombée du ciel. 3 ans plus tard la petite fille la chanta en pensant à son père décédé, des larmes coulant silencieusement sur ses joues.Un jeune elfe l'écoutait attentivement.

Perdue dans ses souvenirs, Arya contemplait la forêt, bercée par les pas d'Isildan.Les arbres étaient hauts et anciens et tout était très vert. Trop vert. Alors qu'elle admirait quelque fleur sauvage à une dixaine de mètres de là, un éclat d'argent attira son regard. Un homme, vétu d'habits sales et coiffé d'un casque poussiéreux, les observait en silence. Il n'était pas seul. Une trentaine d'autres hommes sortirent des fourrés,tenant leurs chevaux par la bride. Ce n'est que lorsqu'un d'eux s'avança, tirant quelques hommes,femmes et enfants habillés de lambeaux, qu'elle comprit.

Des marchands d'esclaves siffla Osthato.Eridia envoya un message mental à Chiboran, parti chasser. Leur chef s'avança d'un pas de plus vers eux. Les archers tendirent leurs arcs.

En effet sourit l'homme, dévoilant des dents jaunes et pointues. Des marchands d'esclaves. Il s'avança un peu plus. Avec la routine de quelqu'un qui fait ça tous les jours, il les détailla un à un, évaluant combien ils lui rapporteraient, sans doute.Ses yeux s'illuminèrent.

On est riche!

Le grondement d'Osthato s'intensifia.Eridia parla mentalement à Arya.

Il n'y a pas de danger, si? Avec notre magie et Chiboran, on les vaincra facilement.

Sans doute. Mais tu ne connais pas Osthato...Puis elle s'adressa tout haut à leur chef avec tout le mépris dont elle était capable.

Passez votre chemin, laissez ces innocents tranquilles et je vous ferais grâce de la vie, même si vous ne le méritez pas. Essayez seulement de nous toucher et vous serez morts. A vous le choix.


L'homme ricana et sortit une corde.

Bientôt vous aurez ça autour du cou

Eridia se raidit et Arya la tira légèrement en arrière. Puis elle réfléchit à toute vitesse. Elle devait empêcher Osthato de se lâcher sinon tout serait fini...
Revenir en haut Aller en bas
John Slipmanson

John Slipmanson


Messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 89
Localisation : Erre sans fin dans le non-être

RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna   RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:24

John Slipmanson:
Voyant sa détresse, Osthato prit la main d'Arya et lui transmit ses pensées en ancien language.

"Ne t'inquiète pas, je ne les tuerait pas..."

Le chef des marchand d'esclaves s' avança et retourna l'elfe en le tirant par l'épaule. Mais quand l'elfe regarda le reagarda, il vit un visage vide, sans nez ni bouche, mais avec de grandes cavités sombres à la place des yeux. Le marchand hurla de peur et ses cheveux se dressèrent sur sa tête, Osthato s'avança vers le marchand et tandis son bras vers lui, la main de l'elfe passa lentement devant le visage du marchand, qui, tétanisé, n'osait bouger. Les marchands s'enfuirent à toutes jambes, laissant les esclaves et abandonnant leur chef sans se retourner une seule fois.

Le marchand, sentant la mort lui tendre la main, se décida soudain à parler. Respirant bruyament, il s'adressa au visage terrifiant de l'elfe.

Qu... QUI ÊTES VOUS?!!... LAISSEZ MOI!!!

La voix grave, Osthato lui dit en le prenant par son col de cuir noir:

Je suis un ange reclu et un démon, j'ai vu du ciel ta misérable existence, tu t'es enrichit en vendant ta propre famille et tu a tué tes supérieurs pour t'enrichir encore plus. Mon maître a jugé que tu ne méritait plus de vivre et m'a envoyé te tuer...

Le marchand, au bord de l'évanouissement vacillait sur ses jambes.

Harrrh, pourquoi...moi...

Parce que tu as gaché ta vie, et en détruisant celle des autres au passage, tu n'es plus humain.

Le marchand s'éffondra par terre.

Adieu

Le visage d'Osthato redevint normal.

Arya accouru vers lui, et Eridia resta blême.

Comment as tu pu! Tu...

Osthato posa tendrement son doigt sur ses lèvres.

Chh...Il n'est pas mort. Mais il avait vu vos visages et j'ai du lui enlever un morceau de mémoire. Et heuresement les autres marchands étaient trop loins pour voir vos visages.
... Je ne t'ai pas menti.

Ils se retournèrent vers les esclaves, perdus et ne sachant que faire.

Eridia:
La dragonnière du se retenir pour la énième fois de vomir. Les premières nausées était venu en voyant Osthato avec cet autre visage puis ça s’était empiré en soignant les blessés qu’ils avaient sauvé des marchant. Un vent de panique avait été lancé quand Chiboran était revenu de sa chasse. Le dragon, n’ayant pas tout suivit, voulait arracher la tête des gens présent. Il fallu plus d’une demi heure à Eridia pour lui faire entendre raison.

Maintenant elle soignait le dot d’une femme qui avait été battu jusqu’au sang. Elle frissonna en voyant les plaie infectée se refermée une à une. Les deux elfes faisaient de même avec d’autres personnes et les humains qui étaient en meilleure forme s’occupaient de préparer à manger. La dragonnière se pencha vers la femme dont elle s’occupait.

- Qui êtes vous ? D’où venez vous ? lui demanda-t-elle. Elle du tendre l’oreille pour entendre sa réponse qui n’était qu’un léger chuchotement.

- Varden… Farthen Dur…

Eridia contacta Arya qui venait de finir les soins sur un enfant d’une dizaine de printemps. D’un commun d’accord elles annoncèrent à Osthato et il n’eu d’autre choix que d’accepter leur proposition. Eridia se leva et s’adressant a tout le monde elle déclara :

- Quelqu’un est-il capable de conduire votre groupe jusqu’à Farthen Dur ? Deux hommes levèrent la main timidement. Bien. Nous vous fournirons de quoi chasser mais vous devrez vous débrouillez seul. Tout en parlant, elle sonda l’esprit des différentes personnes assises autour d’elle. Toi, toi et toi, dit-elle en indiquant deux femmes d’age mur et un jeune homme, venez, j’aimerais vous parler.

Eridia passa son arc à l’un des deux guides puis elle s’éloigna avec le trio qu’elle avait sélectionné. La jeune dragonnière avait conscience du pouvoir, infime serte, qui coulait dans leur veine. Elle prit une heure pour leur expliquer deux ou trois sort qui ferait fuir leurs ennemis. Les deux elfes finissaient de lever le camp sommaire et préparèrent les chevaux. Quand Eridia eu fini avec ces élèves, elle se dirigea vers Chiboran. Le dragon était entouré de jeun enfant et il commençait à perdre patience.


La jeune femme fit déguerpir les enfants à l’aide de magie. Trop heureux pour rester calme les jeunes se mirent à crier. Le dragon s’ébroua.

‘’ Les enfants de ton espèce n’apprennent-ils donc pas à rester silencieux quand le danger les menace ?’’

‘’ Non je ne crois pas.’’ Eridia souri, le premier qu’elle faisait depuis les trois jours qui avait suivit son rêve. ‘’ Ils sont jeune, c’est normal qu’ils s’intéresse à tout. Bon, allons y aller.’’

Eridia salua chaque personne puis se dirigea vers ses amis. Elle frémit en passant à coté d’Osthato, le visage qu’il avait montré au marchant lui traversait l’esprit dès qu’elle croisait son regard. Mal à l’aise elle baissa la tête pour pas qu’il ne la voit. Arya lui chuchota quelque mot en ancien langage puis monta sur son cheval. Eridia grimpa sur Chiboran, elle avait de plus en plus de mal à atteindre la selle sans son aide.

- Eri !

La jeune femme se tourna vers Osthato. Elle croisa son regard et eu un frisson. Elle savait qu’elle n’avait rien à craindre de lui mais il se comportait bizarrement. Lors des combats, il ne semblait ne plus être lui-même. Chiboran poussa sur ses pattes massives et prit son envol en battant régulièrement des ailes. Sentant que sa passagère n’allait bien, il se stabilisa avant de lui demander :

‘’ Tu veux en parler ?’’ la dragonnière ne répondit pas. ‘’ Ais confiance en lui, il ne feras rien ni à toi ni à Arya. Et je suis là. Seul il ne pourra me faire grand chose.’’

Eridia le remercia. Puis curieuse elle chercha les elfes du regard mais la végétation les cachait. La dragonnière grommela quelque chose puis lâcha Chiboran. Le dragon, heureux comme tout, piqua plusieurs sprint puis demanda à sa cavalière d’attacher ses sangles. Cela fait il se mit à décrire différente figure aérienne, s’imaginant en train de se battre contre un autre dragon, mais Eridia ne le suivait plus. Les yeux fou, elle assistait au premier carnage d’Osthato… Il n’était encore qu’un jeune homme…


EDIT : ben voilà… ça risque d’être mon dernier poste pour ce rp… J’ai trouvé ma place d’apprentissage et n’aurais plus accès au ordi assez souvent… mais ne voulant pas quitter directement je vous laisse les rênes libre pour mon perso… je ne veux pas qu’elle meure car je risque de revenir de temps en temps.

Merci à vous deux j’ai maintenant plain d’idées qui vont me permettre d’avancer dans mon histoire.


Dernière édition par John Slipmanson le Mar 22 Déc - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Séléna
Admin
Arya Séléna


Messages : 115
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part entre un coeur brisé et le non-être

RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna   RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:17

Ici commence le RP en direct.

15 jours plus tard, quelque part dans la forêt immortelle du Du Weldenvarden

Arya se redressa sur sa couche de feuilles et chassa une araignée de ses cheveux. Elle ne s'était plus sentie aussi reposée et calme depuis...combien de temps?Longtemps, en tous cas. Osthato dormait paisiblement, de l'autre coté du feu.Arya sourit.Elle était dans son élément.La forêt grouillait déjà de vie, malgré l'heure matinale.L'Elfe s'assit près des restes de son feu et entreprit de fouiller son sac tout en écoutant les bruits de la forêt. Le chant des oiseaux, le glougloutement paresseux d'un ruisseau, le bruissement du vent dans les arbres, tout cela paraissait anodin à celui qui ne voulait pas s'ouvrir à la nature. Pas pour Arya. Au fil de ses missions, elle avait souvent connu des moments de silence. Silence gêné, silence menaçant, silence fragile, silence paisible. Elle aimait le silence, mais pourtant, il ne lui avait jamais apporté autant de repos qu'ici, dans sa forêt bien-aimée. Le bruit d'un poisson qui sort hors de l'eau, le parfum fugace de menthe fraîche, la texture d'une feuille,soyeuse et légèrement râpeuse à la fois...Ca, c'était le silence pour l'Elfe. Un silence apaisé. Doucement pour ne pas réveiller Osthato, la jeune femme se leva et quitta la clairière pour chercher de la nourriture sous l'ombre mouchetée de soleil des arbres. La chance lui sourit rapidement: elle trouva des fraises, petites mais délicieusement sucrées, et le grand arbre contre lequel elle se cogna pratiquement en se relevant se révéla d'être un pommier. Enchantée par ses trouvailles, elle rechigna pourtant à rentrer au camp, préférant de rester seule quelques instants pour méditer.Elle pensait à Eridia. Cette jeune humaine était devenue son amie, et même si parfois Arya était soulagée de ne pas avoir à supporter son allure et son caractère d'humaine, son amie lui manquait. Elle avait quitté les deux Elfes il y a une semaine, ayant trouvé dans un village Varden quelqu'un qui avait connu son père. Quelqu'un qui pouvait l'aider dans sa quête... Bientôt, la mission d'Arya s'achèverait aussi. Siltrhim n'était plus très loin, une fois la missive remise, elle pourrait...Quoi, en fait? Qu'allait elle faire, une fois libre? Un soupir lui échappa lorsqu'elle constata qu'elle allait sans doute repartir aussi sec, pour une autre quête, une autre mission. Un autre sacrifice pour son peuple. L'Elfe aimait aider les autres, et sa haine envers Galbatorix la poussait à ne pas arrêter ses missions tant qu'il ne serait pas mort. Mort de sa main. “Bonjour, Arya!”. L'interessée sursauta. Elle pensait être seule...La jeune femme se retourna d'un mouvement vif dont une humaine serait incapable, mais resta bouche bée lorsqu'elle reconnut son interlocuteur. “M...Murtagh?”. Le sourir du dragonnier félon s'agrandit. “Content de te revoir, ma belle. Alors, comment va ce cher Eragon? Et Islanzadi? C 'est chez elle que tu te rends, n'est-ce pas?” Devant ce déluge de paroles, Arya préféra ne rien révéler à son ennemi. Ses manières amicales n'étaient qu'une façade, elle le savait, et ce sentiment s'accrut encore lorsqu'elle vit sa main se crisper nerveusement sur la poignée de son épée. “Traitre!” cracha-t-elle. “Comment sais-tu que je suis ici? C'est Galbatorix qui t'envoie? Tu te traînes encore toujours à ses pieds comme un bon chienchien?” Elle voulait le mettre en colère, et elle avait réussi. Même mieux qu'elle n'espérait...
L'épée du dragonnier cingla vers elle à toute vitesse. Elle l'évita de justesse en bondissant en arrière.Au prochain coup que le jeune homme porta, elle se tenait prête, solidement campée sur ses jambes, et elle para l'assaut sans difficulté. Leur combat durait depuis quelques instants déjà lorqu'Arya parvint à toucher Murtagh à l'épaule. Aussitôt, en parfaite synchronisation avec le juron du jeune homme, Thorn lança un cri perçant, quelque part au-dessus d'elle. Déstabilisée pendant quelques instants, Arya ne para pas un nouvel assaut de Murtagh, et son épée lui éffleura la hanche.Aussitôt, une douleur cuisant l'avertit. Il y avait du poison sur la pointe de l'épée du dragonnier. Ses réflexes commençaient à lui faire défaut, ses gestes à ralentir. Osthato! Se dit-elle.Il faut absolument contacter Osthato! Comment avait-elle pu être aussi stupide? Elle aurait dû le contacter tout de suite! Elle lança un appel mental. Rien. Ca ne marchait pas. Horrifiée, elle recommença. Toujours rien. Le poison faisait effet. Murtagh la désarma d'un mouvement de poignet. Pendant quelques instants, elle regarda son image qui disparaissait dans le brouillard, puis il se jeta sur elle et la plaqua au sol. Ecrasée par son poids, le visage dans l'herbe humide, elle n'arrivait plus à respirer que par saccades pendant qu'il attachait ses poignets derrière son dos avec une cruauté et une violence innutiles. Puis il resta immobile quelques instants, haletant. Le combat l'avait manifestement épuisé, mais il n'en resta pas moins assis sur le dos de l'Elfe en attendant de se reprendre. Elle avait beau se tortiller dans tous les sens, elle n'arrivait pas à lui échapper...
Revenir en haut Aller en bas
John Slipmanson

John Slipmanson


Messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 89
Localisation : Erre sans fin dans le non-être

RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna   RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:57

Osthato se réveilla en sursaut, par pur réflexe il fut déjà debout l'arme au poing avant même d'ouvrir les yeux, des yeux que la guerre et l'errance avaient allumés d'une flamme sauvage et subtile, des yeux de chasseur . Il vit horrifié la couche d'Arya vide, le soleil venait à peine de se lever. Jurant, il s'élança dans sa forêt natale, cherchant son odeur, son esprit parmis les innombrables vies qui peuplaient le Du Weldenvarden. Il allait d'un pas véloce, si rapide et si léger qu'il n'entendait que le vent siffler de plus en plus fort à ses oreilles pointues. Quand soudain il le vit, celui qu'il avait tant espérer ne pas croiser, le dragon aux écailles rouges comme le sang. Thorn planait très bas au dessus des arbres, c'était lui qu'il cherchait. Osthato accéléra, et utilisa une branche de pommier pour s'élancer dans les airs, branche qui portait une odeur familière, et qui dévoila au contact de l'elfe le passage d'Arya quelques instants plus tôt.
Encore jeune et peu expérimenté, Thorn ne vit pas l'elfe arriver du sol à toute vitesse, et le coup qu'Osthato lui donna dans le ventre du pommeau de son épée lui coupa quelques secondes la respiration, secondes de trop qui permirent à l'elfe de grimper sur son dos et de mettre une dague sous sa gorge, entre deux écailles. Tandis que l'autre main d'Osthato s'était poser à l'arrière de son crâne et hurlait dans son esprit:

"Ou est ton maître?! Conduis moi à lui ou rejoins les ombres errantes de tes ancêtres parjures!"

Debout devant Arya, Murthag poussa un cri mêlé d'horreur et de stupéfaction face à cette intrusion et ligota l'elfe plus violement, comme si ça allait atteindre Osthato par le même lien qui l'unissait à son dragon. Thorn céda et vola à toute vitesse, les yeux fous, vers son maître encore sous le choc. Dès qu'il aperçut l'immonde humain en cuir noir, Osthato sauta à terre et couru près d'Arya, qui avait déjà perdu connaissance.

Murthag ne réussit qu'à balbutier:

Que... comment as-tu pu...

Finissant de retirer les liens qui entravaient Arya, Osthato lacha son épée et asséna un violent coup de poing à Murthag sur la machoire. Crachant du sang, ce dernier sourit de ses dents rouges à Osthato, le regard moqueur et provacateur.

Si tu me tue, elle moura, le poison commence déjà à faire effet, elle n'arrivera bientôt plus à respirer...

Oubliant complètement son adversaire, Osthato couru vers Arya, la prenant dans ses bras et fuyant de toute la puissance de ses jambes vers la ville elfique la plus proche, Inirsianalë. Osthato criait en ancien language à l'elfe, lui donnant un peu de sa force à chaque fois que celle de l'elfe faiblissait.

Arya! Arya réveille toi, tu ne dois pas céder! Ouvre les yeux!

Il sentait son pouls ralentir peu à peu, sa respiration devint saccadée.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Séléna
Admin
Arya Séléna


Messages : 115
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part entre un coeur brisé et le non-être

RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna   RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:54

Peux plus respirer. Désespérément besoin d'air.Le noir cherche à m'entraîner. Respirer.Non. Pas encore. Besoin de respirer.Peux plus tenir. Combien de temps encore?Mes poumons remplis d'éclats de verre. Douleur. Noir.Besoin de respirer.Un poids énorme sur la poitrine.La Mort me guette de ses yeux de chats. Tant de fois, j'ai réussi à lui échapper. La Mort est patiente. Elle se présente sous les traits d'une amie. Cette fois, je ne l'ai pas venue venir. Tout était si calme...On m'avait accordé un dernier jour merveilleux, je n'étais pas prêt de l'oublier. J'avais enfin retrouvé ma forêt natale, et je m'étais receuillie devant la tombe de mon père en compagnie d'Osthato...Osthato ! Non, il ne faut pas qu'il se réveille, pas qu'il vienne, non, surtout pas! Je ne veux pas qu'il meure en tentant de me libérer, alors que tout cela n'a pas de sens. Je peux presque sentir le poison courir sous ma peau, dévorant avec plaisir tout ce qu'il peut. La Mort est affalée sur moi, l'oreille contre mon coeur, et écoute ses battements désordonnés avec extase. J'arrive à aspirer un peu d'air...et encore un peu...Instantanément, je suis punie de mon audace par une douleur encore pire qu'avant. Suis-je en feu? Je n'ai pas la force d'ouvrir les yeux pour vérifier. On dit que, juste avant sa mort, on voit sa vie se dérouler devant nos yeux. Que verrais-je, moi ? Mes échecs ? L'oeuf de Saphira, que j'ai perdu ? La missive pour ma mère, dont Murtagh s'emparera une fois que je serais...morte? Osthato, qui subira sans doute le même sort à cause de moi ? Cette fois, le combat est terminé. J'accueille presque le noir avec soulagement. Un gouffre obscur comme une nuit sans étoiles...qui pourra me dire ce qui se trouve au fond ?


Elle volait. Etait-ce donc ça, la Mort ? Ce n'était pas si désagréable...Puis, brusquement, une branche d'arbre l'éffleura, laissant une trace rouge sur sa joue. Elle ne volait pas du tout. Le sol était trop près pour cela...Puis Arya prit consciance des bras d'Osthato, qui la transportait à toute vitesse, espérant sans doute la sauver.

Si tu me tue, elle moura, le poison commence déjà à faire effet, elle n'arrivera bientôt plus à respirer...


Pourquoi fallait-il qu'entre mille, c'était cette phrase que ses oreilles avaient entendue? Malgré sa difficulté à respirer, son esprit était étrangément lucide. Elle tenta de communiquer avec Osthato. Aussitôt, un cris d'animal blessé résonna entre les arbres. Etonnée, l'Elfe chercha la source de ce bruit. Osthato arrêta instantanément sa course et pencha le visage vers elle.

Arya? Ca va?

Ce ne fut qu'alors qu'elle se rendit compte que c'était elle qui avait produit ce bruit. La respiration sifflante, laborieuse, elle parvint à articuler:

Murtagh...Connaît...Contrepoison.

C'était inutile. Le temps de torturer Murtagh pour lui arracher le nom du contrepoison, elle serait déjà morte.
Osthato lui dit quelque chose, elle vit ses lèvres remuer, mais aucun autre son que les battements affolés de son coeur ne parvint à ses oreilles. Dans un dernier sursaut d'énergie, elle murmura, si bas qu'Osthato dut tendre l'oreille:

Essaye la fleur d'arc-en-ciel...Antidote marche presque toujours.

Puis, avec l'impression que son coeur venait de chuter de 3 étages dans son corps, elle referma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
John Slipmanson

John Slipmanson


Messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 89
Localisation : Erre sans fin dans le non-être

RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna   RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:48

Donnant presque toute son énergie à Arya, Osthato n'arrivait qu'à se concentrer sur la vitesse de ses pas. Il avait l'impression de devenir fou, depuis quand courait-il? pourquoi courait-il? Il ne le savait plus. Il voyait au loin l'étincelante cité d'Inirsianalë, et tout ce qu'il savait c'est qu'il devait y aller, et vite. Il traversait d'un bond un ravin quand il attendit un souffle, il regarda autour de lui, sans même arrêter sa course éffrénée, quand il vit une elfe, magnifique malgré la paleur de son tein, endormie dans ses bras. l'elfe ouvrit les yeux et poussa un cri. Osthato sursauta, ces yeux, il les connaissait, et en un éclair il recouvrit soudain la mémoire. Il posa alors les yeux sur Arya d'un regard inquiet, lui donnat encore un peu de son énergie.

Arya? Ca va?

Murtagh...Connaît...Contrepoison.

Non, c'est impossible, je l'ai vu quand j'étais dans son esprit, il n'a même pas pris la peine de noter l'antidote, ce fourbe endoctriné se fait tellement dire ce ce qu'il doit faire qu'il a peine à réfléchir de lui-même...

Dans un dernier sursaut d'énergie, elle murmura, si bas qu'Osthato dut tendre l'oreille:

Essaye la fleur d'arc-en-ciel...Antidote marche presque toujours.

Osthato acquiesça, mais la voyant sombrer à nouveau, il se concentra sur la maison du guérisseur dont il voyait le toit à un kilomètre. Enfin arrivé, il déposa tendrement Arya sur un lit avant même d'adresser la parole au guérisseur. N'ayant pas le temps de lui expliquer la situation en détail, il laissa le guérisseur accéder à une partie de son esprit. Le guérisseur se prononça tout aussi vite, Arya avait raison, mais la fleur d'arc en ciel ne poussait qu'au sommet d'une montagne, proche mais peuplée de loups sauvages et aussi gigantesques que leur montagne. Ce lieu était maudit, aucun elfe qui y entrait, aussi puissant soit-il n'en ressortait. Osthato le savait bien, une personne qui pour sauver sa femme avait voulu chercher la fleur d'arc en ciel, avait pénétré au plus profond de la montagne mais avait péri sous les crocs avant même d'atteindre le sommet, on avait retrouvé de lui qu'une main ensanglantée, flottant à la surface de la rivière, comme un avertissement des loups. Cet homme, c'était son frère, Vanir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna   RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poèmes d'Arya Séléna
» Présentation d'Arya Séléna, Admin Sadique
» Poetry by John S.
» Melinia , fic en rapport avec la saga Eragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Fantasy  :: Vos créations! :: RP :: Eragon-
Sauter vers: