Green Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Fantasy

Le monde Imaginaire vous ouvre ses portes ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Melinia , fic en rapport avec la saga Eragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiram
Admin
Eiram


Messages : 119
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : In the rainbow

Melinia , fic en rapport avec la saga Eragon Empty
MessageSujet: Melinia , fic en rapport avec la saga Eragon   Melinia , fic en rapport avec la saga Eragon Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:33

Bonjour, Bonsoir

Voilà ma 1 ère fic' .


Avant de commencer , je tiens à souligner l'extraordinaire travail et soutien de Saphi' .

PS : Dans la fic' Murtagh a 16 ans et Eragon 14
Voilà bone lecture .




Mélinia



Intro :

Un cri déchira soudain le ciel . Inhumain . Voilà l'adjectif qui lui allait à merveille . Un vent glacial fouetta les environt . La jeune fille grelota dans le froid et se blottit encore plus dans son manteau . Elle leva ses yeux noisettes vers l'endroit d'où provenait le bruit mais ne distingua qu'une vague silhouette émergeant des nuages .Elle cligna trois fois des paupières puis dirigea ses yeux vers le ciel . Elle ne vit plus rien . C'était peut-être son imagintion qui lui avait joué un tour .La jeune fille se laissa tomber sur un rocher assez grand pour supporter trois fois son poids et qui reposait près de la rivière .La lune renvoyait sur celle-ci un reflet argenté qui eut pour effet de l'émerveiller . Elle soupira, elle aurait peut-être dû abbandonner ... Non ! Elle se releva d'un air déterminé et continua son chemin
" Il faut que je montre au Vardens , ils faut que je leur montre que je suis digne de leur confiance !"



CHAPITRE 1

Melinia posa une main en visière sur son front et distingua legèrement sur sa droite un château , le château de Galbatorix ... Elle accéléra le pas , de tout façon elle n'avait plus le choix si elle ne voulait pas mourir de froid ou de faim . En chemin elle trébucha sur une pierre , tomba et s'écorcha le genou.
" Zut! zut et rezut !" Pensa-t-elle
Enfin elle fini par débarquer au château . Celu-ci était imposant de taille comme de beauté De l'or finement incrusté ornait les murs . Mais l'or n'était pas de sa couleur naturel , sur ordre du roi il avait été peint en noir et les reflets doré et rosé du coucher de soleil le parcourait . Mélinia été impressionnée par tant de beauté , mais il ne fallait surtoût pas s'attarder ici ! Sans quoi , ils l'auraient prise pour une espionne ennemi et l'aurait embroché sur une de leur lance aiguisée . Chose que Mélinia ne voulait absolument pas .
Elle tambourina sur la grande porte . Personne ne vint lui ouvrir " Plutôt un pont-levis cette porte " se dit-elle " Ou alors ils sont vraiment sourd " . Elle répéta son geste avant qu'un soldat avec une tunique rouge cramoisi ne vint lui ouvrir.
" Enfin çe n'est pas trop tôt , vos oreilles on eu un court-circuit ? " fit-elle sur un ton ironique .
L'homme qui n'avait certes pas le sens de l'humour lui déclara d'une voix glaciale
" Cessez vos plaisanteries . Par l'honneur de notre grand Roi . Je suis le Général de l'Armée Est - Ouest "
Melinia pensa " Est . Ouest. Nord .Sud . Sud.Nord. Est Ouest .... Quelle jolie chanson "
L'homme à la moustache continua :
" Vous avez l'honneur de parler à Mr Crumble , que voulez-vous ?"
Mélinia réfléchit très rapidement à la situation " Crumble aux pommes oui !" Elle pouffa de sa propre plaisanterie . " Je ne vois pas coment les gens peuvent avoir peur de lui" Elle haussa les épaules et entama le dialogue :
Revenir en haut Aller en bas
https://green-fantasy.forumactif.com
lelex55

lelex55


Messages : 141
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27

Melinia , fic en rapport avec la saga Eragon Empty
MessageSujet: Re: Melinia , fic en rapport avec la saga Eragon   Melinia , fic en rapport avec la saga Eragon Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:02

cheers La suite cheers la suite


C'est super mais je veux la suite!
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinia , fic en rapport avec la saga Eragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG Aberon-Silthrim avec John Slipmanson et Arya Séléna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Fantasy  :: Vos créations! :: Vos fanfictions :: Fanfictions portant sur la Fantasy-
Sauter vers: