Green Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Fantasy

Le monde Imaginaire vous ouvre ses portes ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Que pensez vous qu'il vase passer en 2012??

Aller en bas 
5 participants

Que penser vous qu'il va se passer en 2012??
la FIN du monde.
Que pensez vous qu'il vase passer en 2012?? Vote_lcap13%Que pensez vous qu'il vase passer en 2012?? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Une guerres nucléaires.
Que pensez vous qu'il vase passer en 2012?? Vote_lcap0%Que pensez vous qu'il vase passer en 2012?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quelque chose mais pas la fin du monde.
Que pensez vous qu'il vase passer en 2012?? Vote_lcap25%Que pensez vous qu'il vase passer en 2012?? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Je ne sais pas.
Que pensez vous qu'il vase passer en 2012?? Vote_lcap0%Que pensez vous qu'il vase passer en 2012?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien du tout.
Que pensez vous qu'il vase passer en 2012?? Vote_lcap62%Que pensez vous qu'il vase passer en 2012?? Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
lelex55

lelex55


Messages : 141
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27

Que pensez vous qu'il vase passer en 2012?? Empty
MessageSujet: Que pensez vous qu'il vase passer en 2012??   Que pensez vous qu'il vase passer en 2012?? Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:29

Que pensez vous qu'il va se passer en 2012 ??
Il y a des rumeurs comme quoi ce serait la fin du monde que la terre va reprendre ses droits (encore des accrocs à Maxime Chattam).

Moi je pense que ce sont des bêtises, que c'est juste pour faire vendre les places du film qui vient de sortir sur 2012 (je ne l'ai pas vu donnez votre avis si vous l'avez vu)il y a un mois personne n'en parlait, en tout cas pas beaucoup, et là le film sort et c'est la catastrophe on va tous mourir,mais il faut aller voir le film pour savoir comment on va mourir .

Peut être que vous ne partagez pas mon avis ,si vous avez un autre avis n'hésitez pas à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Séléna
Admin
Arya Séléna


Messages : 115
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part entre un coeur brisé et le non-être

Que pensez vous qu'il vase passer en 2012?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous qu'il vase passer en 2012??   Que pensez vous qu'il vase passer en 2012?? Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:32

Eh bien...franchement, je n'ai aucune idée de ce qui pourrait se passer! On dit que ce sera la fin du monde parce que les calendriers Maya s'arrêtent là.Plusieurs prédictions annoncent de grands changements (=> fin du monde) pour le 21 ou le 23 décembre 2012, date supposée de la fin d’un cycle du compte long du calendrier Maya. Comme c'est la date de la fin d'un cycle, on pense qu'elle correspond à la fin du calendrier, et donc à la fin du monde. Mais je ne crois pas que cela soit vrai. Car aucune source Maya semble annoncer la fin des temps ou un drame pour cette date, et, de plus, le début de le calendrier ne corresprondrait pas à leur date de la création du monde, donc la fin du calendrier ne correspondrait pas à la fin du monde. Cependant, il reste possible qu'il se passe quelque chose (surtout en rapport avec les étoiles), mais je ne m'en soucie guère. Parce que je n'y crois pas vraiment, et que j'ai surtout l'intention de vivre ma vie et d'en profiter, pour le reste, on verra bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiram
Admin
Eiram


Messages : 119
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : In the rainbow

Que pensez vous qu'il vase passer en 2012?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous qu'il vase passer en 2012??   Que pensez vous qu'il vase passer en 2012?? Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:08

Moi de même , en fait , il sont même pas capable de prévoir si demain il pleut alors pour ce qui est de 2/3 ans plus tard .. Faut pas nous prendre pour des imbéciles nan plus --' Braiif v.v , Je n'y crois pas .. Et puis de toute façon si c'était la fin du monde , on pourrait y faire quoi exactement ? .. Tout ça pour dire qu'on peut sans souci se donner rendez-vous le 25 décembre 2012 ! Wink

Un phrase que j'aime bien c'est :

" Ca y'est on va parler que de ça , après la grippe A , voilà 2012 "
Elle me fait marrer X'D
Revenir en haut Aller en bas
https://green-fantasy.forumactif.com
lelex55

lelex55


Messages : 141
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27

Que pensez vous qu'il vase passer en 2012?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous qu'il vase passer en 2012??   Que pensez vous qu'il vase passer en 2012?? Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:23

bon tant que l'on a parle pour le grippe A vous vous fait vacciner??
Revenir en haut Aller en bas
Arya Séléna
Admin
Arya Séléna


Messages : 115
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part entre un coeur brisé et le non-être

Que pensez vous qu'il vase passer en 2012?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous qu'il vase passer en 2012??   Que pensez vous qu'il vase passer en 2012?? Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:59

Non^^ Et c'est hors sujet^^Si tu veux en parler, ouvre un nouveau sujet^^Sinon, quelqu'un a des théories intéressantes sur la façon dont on est tous censés mourri en 2012? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eiram
Admin
Eiram


Messages : 119
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : In the rainbow

Que pensez vous qu'il vase passer en 2012?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous qu'il vase passer en 2012??   Que pensez vous qu'il vase passer en 2012?? Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:21

Héhé ! Vive les médias .. Une météorite va s'écraser What a Face
La météorite devais aussi venir en 1996 et 2000 , je crois qu'elle a eue un petit problème de transport What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://green-fantasy.forumactif.com
lelex55

lelex55


Messages : 141
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27

Que pensez vous qu'il vase passer en 2012?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous qu'il vase passer en 2012??   Que pensez vous qu'il vase passer en 2012?? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:33

Petit effectivement --'.
Vous savez que je n'y crois pas mais si on devait mourir en 2012, je penserez que le plus plausible sera a cause du trou dans la couches d'ozone (comme dans le film Prédictions) ou peut être a cause d'un volcan qui causerait une nouvelle période glaciaire.
Revenir en haut Aller en bas
Melia

Melia


Messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Au 7ème Ciel

Que pensez vous qu'il vase passer en 2012?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous qu'il vase passer en 2012??   Que pensez vous qu'il vase passer en 2012?? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:06

Je n'y crois pas trop , Ce ne sera pas la fin du monde , Mais il y aura peut-être un changement ... En attendant achetons le calendrier de 2013 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dr-house-fans.forumactif.com/
Spontex

Spontex


Messages : 116
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28

Que pensez vous qu'il vase passer en 2012?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous qu'il vase passer en 2012??   Que pensez vous qu'il vase passer en 2012?? Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:07

faudra voir pour y croire Rolling Eyes

en attendant je dis que c'est une combine de mayas a deux ronds Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lelex55

lelex55


Messages : 141
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27

Que pensez vous qu'il vase passer en 2012?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous qu'il vase passer en 2012??   Que pensez vous qu'il vase passer en 2012?? Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:51

'cvc' oui une combine maya ou tout simplement ils ont arrête le calendrier en se disant qu"il ne serait plus la (ils auraient du arrêter avant ><)
Revenir en haut Aller en bas
Eiram
Admin
Eiram


Messages : 119
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : In the rainbow

Que pensez vous qu'il vase passer en 2012?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous qu'il vase passer en 2012??   Que pensez vous qu'il vase passer en 2012?? Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:03

Citation :
(ils auraient du arrêter avant ><)

Oui , pourquoi pas cette année , ça aurait prouver que c'est pas vrai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://green-fantasy.forumactif.com
Spontex

Spontex


Messages : 116
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28

Que pensez vous qu'il vase passer en 2012?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous qu'il vase passer en 2012??   Que pensez vous qu'il vase passer en 2012?? Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:59

ou ils sont trop feignant xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous qu'il vase passer en 2012?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous qu'il vase passer en 2012??   Que pensez vous qu'il vase passer en 2012?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous qu'il vase passer en 2012??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allé vous vous faire vacciner ??
» Que vous apporte la fantasy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Fantasy  :: Hors Fantasy :: Actualité/Société-
Sauter vers: