Green Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Fantasy

Le monde Imaginaire vous ouvre ses portes ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Idée de concours

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Séléna
Admin
Arya Séléna


Messages : 115
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part entre un coeur brisé et le non-être

Idée de concours Empty
MessageSujet: Idée de concours   Idée de concours Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:58

Bonjour les petits !

Les vrais concours vont bientôt commencer, mais je propose d'abord un petit concours pour augmenter l'activité sur le forum et attirer de nouveaux membres.

L'objectif du concours est très simple: avoir un maximum de points après deux semaines (la durée du concours).
Alors, voici ce que vous devez faire pour gagner des points : poster des messages !

Voici le nombre de points qu'on peut gagner par section :

0 points si on poste dans la partie 'divers' (sinon, ce serait trop facile...et puis on n'est pas un forum de flood!)
1 point si on poste dans la partie 'clans'.
2 points si on poste dans la partie 'le forum'.
5 points si on poste dans la partie 'hors fantasy' ou dans 'créations'.
7 points si on poste dans la partie 'la fantasy'.
Si quelqu'un poste dans 4 de ces 5 parties, il reçoit 1 point bonus!

Bien sûr, il y a quelques règles:

1. Vos messages doivent avoir un sens, être développés.
2. Un message de moins de 5 lignes n'est pas toléré. (pour le concours)
3. Quand vous parlez d'un livre, film, d'un CD... en premier, vous devez créer une fiche où vous donnez un minimum de détails (par exemple pour un livre: titre, auteur, couverture, résumé, avis personnel).
4. Pas de messages comme 'j'aime bien parce que c'est beau' etc. s'il vous plaît.

Comme le but est d'assurer la survie du forum, d'en faire un forum où l'on se sent bien, avec beaucoup de membres actifs, j'aimerais que le plus possible (si pas tous...ou est-ce trop demander? Embarassed ) de membres y participe...Moi même, je ne vais pas y participer, parce que je suis l'arbitre, mais je vais quand même faire comme si j'y participais en postant un max^^

Bon, je sais que l'idée peut parraître radicale, mais le fow en a vraiment besoin...Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Fantasy  :: Le forum :: Concours et événéments-
Sauter vers: